Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
24 janvier 2007

#33 - Les Chics Filles 3: Anaïs

La fin de la session d'examens étant là! (OUIIIIIIII!!), l'humeur est au rire et à la bonne humeur! Ajoutons-y de la repartie et une cuillère de charme (je ne peux pas résister longtemps à une fille vraiment drôle c'est tout!) et on obtient l'ovni Anaïs, sans doute bien connue de tous déjà (mais qui sait?!). Voici sa chanson phare, pas original à nouveau mais je lui suis tellement reconnaissant de l'avoir écrite (et aussi de prendre la vois d'Eddy Mitchell sur le refrain, mais c'est plus abstrait comme appréciation). J'en reprendrais volontiers chaque mot à mon compte, c'est vrai quoi les gens heureux, retenez-vous un peu, pensez aux autres, eux pensent à vous! "Mon coeur, mon amour" live à Taratata (paroles et musique: Anaïs Croze) Je vous offre la version rock ici! Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases : "Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table. Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe ! Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2} C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière "Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Bon j't'embrasse fort mon bébé J't'embrasse fort fort fort fort... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... 1, 2, 3... J'suis encore làààààààà! " Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2} 5033197431123
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y a quand même un album qui claque bien (et qui se vend bien!), même s'il n'y a pas vraiment d'autre chanson "single-isable", ce qui n'est pas forcément un défaut non, de sortir des sentiers battus?
F
Qu'elle nous foute la paix avec ses yeux de vache et ses grosses cuisses, l'aigrie. Insupportable quand elle braille.<br /> <br /> En même temps, nous foutre la paix, c'est un peu ce qu'elle fait puisque à part cette chanson de frustrée, on a rien entendu d'autre de sa part.
Y
J'achete parce que je me suis bien marré dessus l'autre soir :)<br /> Malheureusement, elle n'aurait tout de même pas sa pace dans mes playlists ...<br /> <br /> Trop ... enfin pas assez ... enfin bref, non quoi :)
Publicité