Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
23 janvier 2007

#32 - Hello Pakistan!

C'est toujours amusant de faire un tour par la page des statistiques et c'est ce que j'ai fait dernièrement, voici ce que j'ai appris. - Vous êtes en moyenne 14 à venir ici chaque jour. Je ne savais pas que je connaissais autant de gens, mais comme 93% des visiteurs arrivent par connexion directe (sans passer par un moteur de recherche) ça doit être que oui! Du coup n'hésitez pas à me faire davantage part de vos réactions, parce que par contre vous êtes en moyenne deux à laisser un commentaire (ils se reconnaitront). - J'ai eu un visiteur depuis la France (entendez-vous dans nos campagnes...), un depuis la Suisse (heu...) et un du Pakistan! C'est beau le monde moderne, mais un peu absurde aussi! - Le navigateur le plus utilisé pour visiter ce blog est Safari (bonjour les maceux), suivi de Firefox et , nettement derrière, Internet Explorer (hou!). De même Mac OS X est le système roi de nos visteurs (faut dire que je suis sûrement compté dans le tas), suivi par Windows XP et Windows NT. - Enfin, mais surtout!, une seule personne est arrivée sur ce blog en tapant un mot-clé dans Google, ce mot clé était... travesti. D'abord j'ai été un peu surpris et puis j'ai compris que c'était la faute à Photios et son spectacle de dégénré (jusqu'au 3 février au théâtre Varia). - Si on recoupe les données les plus marginales, on peut en déduire qu'il y a parmi nous un pakistanais travesti surfant sur Internet Explorer grâce à Windows NT. C'est un renseignement, bienvenu à toi l'ami! Demain, Les Chics Filles 3!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a vous
1
magnifique internet vive son futur et vive le GRID
J
Vous avez perdu! (tous les deux!)
Y
Je vote Annie Cordi :)
F
Pronostic pour la chic fille 3, Anne Pierlé.<br /> Ce n'est aucunement une de mes préférences musicales mais je l'imaginais bien dans la liste, en tout cas plus que Nina Hagen.
Publicité