Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
25 janvier 2007

#34 - Laisse mes mains sur tes hanches

C'est drôle quand même, on pense faire une note consensuelle qui inspirera des réflexions telles que "Ben ça fait un an qu'on est au courant qu'elle est terrible, imbécile!" et on obtient en fait: "Qu'elle nous foute la paix avec ses yeux de vache et ses grosses cuisses, l'aigrie." Plutôt que de prendre la défense d'Anaïs (qui n'a pas besoin de moi et puis j'ai autre chose à faire) j'ai saisi l'occasion pour faire de cette note mon manifeste esthétique! En effet, qu'elle ait des yeux de vaches ça se discute, mais bon, en quoi ses grosses cuisses en ferait une moins bonne chanteuse? Là je dis non, ou plutôt je dis oui! Et je vous invite à dire oui avec moi! J'adopte deux modes: le mode militant et le mode poétique (que je délègues aux maîtres), choississez votre préféré et affichez-le partout! La volupté vaincra, les sacs d'os ne passeront pas! JeDisOui venus (cliquez sur les photos pour la vraie taille) PS: Avant que ça tourne au pugilat, en vrai j'aime tout le monde hein! Mais y avait injustice à l'horizon sur mon propre blog, je me sentais tenu de réagir!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
sourire.... pour être une amie, une vraie des hommes, rires, je sais, que ces messieurs (je dis hommes, pour les très jeunes hommes, je ne sais pas, bien que mon fils et ses amis sont d'accord) aiment nos rondeurs, encore faut il qu'elles soient douce et ferme, cela va de soi, et puis il n'y a que les femmes qui focalisent sur leur p'tit bourrelet ( il y en a toujours un quelque part !!!) alors que pour vous c'est un ensemble, une façon de se mouvoir, de respirer, de sourire, comme quoi les hommes sont bien plus fins que les femmes...<br /> sourire sud<br /> nathalie
Publicité