Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
22 janvier 2007

#30 - Les Chics Filles 1: Lisa Ekdahl

Beaucoup de voix féminines dans ma psyché ces derniers temps, alors j'y ai vu l'occasion de débuter une série de notes plus légères et qui m'aèreront la tête, ainsi qu'à vous je l'espère. Mon premier coup de coeur vient du froid, de Suède plus précisément, qui est peut-être la patrie d'Ikea, mais habrite aussi des chanteuses de jazz et de bossa. C'est ce qu'était Lisa Ekdahl quand je l'ai connue (à l'époque bénie de Nulle Part AIlleurs et de sa programmation musicale), depuis elle est revenue à la pop sucrée dans sa langue natale, mais je ne m'en plains pas du tout (à part que je dois faire venir les disques du Froid). Voici de le clip de "Vem vet" (et on évite de me demander ce que ça veut dire). A demain pour une nouvelle note de talent et de charme en musique.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben non j'suis sote c'est du suédois...<br /> <br /> françois tu m'as mortifié! Mais, à ma décharge, comme je sais que je confonds toujours tout ce qui se trouve au nord de l'Allemagne, j'avais vérifié sur un site... qui contenait une information éronnée!
Y
Répètes après moi : Sköhl Ofenstrüh
F
Lisa Ekdahl (tout comme Ikea d'ailleurs) est de nationalité suédoise.
Y
D'abord merci pour ta note sur mon blog l'autre jour. Ca ne m'a pas vraiment plus mais c'est tant mieux. C'est un peu ce dont j'avais besoin. T'es un ange.<br /> <br /> Ensuite, merci pour cette agréable moment passé en compagnie de cette charmante demoiselle. Vivement demain pour la suite ! (bien que je craigne de retrouver très bientôt des demoiselles dont les morceaux tournent en boucle autant sur ton itunes que sur le mien actuellement:) )
Publicité