Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
7 juillet 2007

Super Mario Bosse

Qui dit vacances dit jeux vidéos et qui dit jeux vidéos dit Super Mario Bros. Si comme moi vous avez usé vos jeunes années sur les classiques intemporels (ça marche toujours!) que sont SMB1 et SMB3 mais sans jamais en voir la fin (impossible de passer l'avant-dernier niveau de SMB3 sans sauvegarde, bouhouhou...) accrochez-vous car il y a des mecs que ça fait doucement rigoler...
Je ne peux même pas imaginer le temps nécessaire pour mémoriser le timing parfait comme l'ont fait ces deux malades. Bien sûr il y a des rumeurs de fake, mais pour avoir abondamment pratiqué les deux jeux je pense que c'est possible, sans être à la portée de gens avec une vie normale. Voici donc... Super Mario Bros. 3 (1988 - 1991 en Europe) battu en 11 minutes!
Super Mario Bros. (1985) battu en 5 minutes 20!

Voilà, comme vous le constatez, rien que de l'indispensable et du philosophique sur le Jango Journal en vacances... Si les jeux vidéos vintage ne sont pas votre tasse de thé, rendez-vous dans le Jangorama ;o)
Banner02Scoop

UPDATE: Le commentaire de l'ami Yann m'a poussé a poursuivre mes recherches de records. Super Mario World (1990 - 1992 en Europe), celui je l'ai fini moult fois, mais quand même pas en douze minutes générique compris! A noter quand même que dans celle-ci le mec se fait toucher une fois par un ennemi (la honte donc).
ET!!!! Super Mario Bros. en 15 secondes de moins, soit 5 min 05 sec ! Prétenduemment le record du monde, mais je ne suis plus sur de rien!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est sur que sans warp zones ça prendrait une bonne demi-heure! lol
Y
A coups de "warp zone" ça aide quand même ... <br /> Ceci dit, ce ne sont pas des fakes, et encore moins les records du monde qui sont encore plus impressionnants ^^
Publicité