Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
7 mai 2007

#100 - Voilà, c'est fini...

C'est pas franchement qu'on y croyait encore, hein, mais quand même ça fiche un coup d'autant qu'on peut reconnaître au nouveau président (brr, ces mots me font froid dans le dos) d'y avoir été franco dès son premier discours post électoral. La qualité de la vidéo est pourrie, mais l'instant est là et les cris sont authentiques. Amis français, la résistance commence, on en vous laissera pas tomber!
J'ai donc choisi ce triste jour pour tourner également une page de l'histoire de mon blog. Certes l'évènement est de moindre ampleur. Alors que va-t-il se passer maintenant? Le Jango Journal n'est pas mort ami lecteur, seulement je commence à avoir fait le tour des photos de soirées et des private joke. Donc, tout comme j'ai lancé mon premier spin off sous la forme d'un blog entièrement dédié au cinéma (le Jangorama, très bon, pas cher), je compte utiliser cet espace pour raconter mon mois à venir d'élections legislatives BELGES! Car enfin oui, charité bien ordonnée commence par soi-même, m'inspirant du petit rat de la Concorde je remets l'identité nationale au coeur de ces pages ;o) Je sais bien que ça contredit un peu la note #98, mais ça me fera au moins de la distraction pendant le blocus et les examens! Je vous en reparle bientôt...
Un petit mot sur la musique du jour... Pour une fois je l'ai pas choisi parce que je l'aime, mais voilà une rencontre qui n'est pas prête de se reproduire... Comme vous le savez sans doute le Doc ayant "trahi"...
(message subliminal à Suzanne: tout le monde peut se tromper dans ses fréquentations mademoiselle! Johnny est mort mais sa mémoire vivra!)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité