Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
10 avril 2007

#91 - Vrac


La classe américaine. Ou pas. Faut voir...
Featuring Chloé et Caro.
Image_3

La photo est prise dans la file de l'UGC Toison d'Or ce qui me permets de dire: n'allez pas voir "Breaking and Entering". Surtout, n'y allez pas, c'est un conseil d'ami!


Image_4

Internet c'est merveilleux!


Image_1

James Bond c'est pas une femellette à boire des vodka-martini tout le temps, ça claque bien comme coktail, comment il fait pour jouer au poker juste après?!


Et joyeuses Pâques en retard ;o)
easter



Ceci est donc la note #91. La note #100 marquera la fin du Jango Journal... dans sa forme actuelle (ouf!..). Je prépare la relève... Mais pas tout de suite car dans l'immédiat le blog prend une semaine de vacances (il est bien obligé je voyagerais aux quatre coins de la Belgique à la recherche de l'amitié!). Merci de votre quasi-fidélité et à bientôt donc!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est marrant la photo avait l'air moins ... low-res sur ton gsm :)<br /> Pour le film, ben bien évidement, sauf soirée blague avec des potes, c'est juste pas regardable, je ne peux qu'être d'accord avec toi :)<br /> Rapport à l'internet, j'ai moi aussi des choses qui arrivent, et qui pourraient t'interresser :) hold on just a little longer :p<br /> Enfin pour le cocktail ... C'est quand la prochaine soirée ? :D
Publicité