Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
2 février 2007

#41 - Back to LLN

Aujourd'hui je suis retourné, non seulement à Louvain-la-Neuve, la ville du cafard, mais aussi dans les locaux de l'IAD, le lieu du crime semble-t-il! Difficile de s'y sentir bienvenu, même si c'est diffu, peut-être que ça vient seulement du fait que je ne m'y suis jamais senti chez moi! En tous cas ça valait la peine pour filer un coup d'oeil extérieur à l'ami JF sur son film de fin d'étude. Le pélerinage fut complet avec le retour du duo maudit au restaurant universitaire!
Image_3
Le Centre Audio-Visuel à 9h30, mon dieu que c'est moche! Toute la ville est comme ça je vous dis, TOUTE!
Photobucket - Video and Image Hosting
La salle de projection tombe en ruine, c'est drôle et c'est triste (c'est driste quoi!).
Image_1
Et le fameux resto U, on mange mal mais pas cher et au final s'y trouvent sans doute quelques-uns de mes meilleurs souvenirs de mon passage dans la Nécropole!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso je suis toujours attiré par les photos sans humains, ça doit être psychanalitique, mais il me semble qu'un lieu ne peut être saisi que vide...
J
Je constate que ton appareil donne de bonnes photos. Tu peux lancer une série avec le thème chaise vide. Une salle de cinéma vide, un resto vide. Bonne idée pour un bouquin! encore merci de ta visite éclairée.<br /> <br /> Jifs
Publicité