Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
7 janvier 2007

#15 - Y'en a au moins deux qui suivent

Oui j'ai sauté un jour, mais le monde moderne a ses limites lorsqu'on est en déplacement! Alors voici un joli lot de photos, résumé du week-end en images donc. Ostende d'abord (pour les photos de groupe j'attends que les personnes concernées fassent suivre les leurs): thématique by night, deux hommes face aux éléments du temps pourri et la puissance de la mise en abime. Puis retour à l'expo Kubrick de Gand, bien plus appréciée que lors de mon premier passage, un syndrome de groupe probablement (je précise que prendre des photos y est toujours interdit), on remarquera notamment un accessoire ultra-culte, la serviette "Fidelio" (aucune explication supplémentaire, si vous ne connaissez pas le plus grand film de l'histoire du cinéma allez vous cultiver!): Image_2 Image_4 Image_5 Image_3 Image_6
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon, franchement ... <br /> Je sais qu'il est tard. Je sais que .. hmmm je devrais pas être là.<br /> Je sais que tu sais que je sais que tu sais.<br /> Mais quand même ... <br /> <br /> Tu trouves pas qu'il y a comme un problème de couleurs ici ? enfin du mauve, du noir et du texte rouge et blanc<br /> Sérieusement .... c'est pas super harmonieux tout ça ...<br /> <br /> Puis les photos, ca mériterait un chouilla de mise en page, non ? Pour les mettre un peu en valeur ....<br /> <br /> Sinon je me souvenais pas de la serviette "fidelio" dans citizen kane. Bizarre.
C
Trop SEXXXXXY le masque !!<br /> C'est le tiens ?
Publicité