Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Jango Journal
19 décembre 2006

Nouveau Départ. Le Défi

Bonjour tout le monde! Merci d'être venus si peu nombreux visiter mon blog jusqu'à présent! Ceci est un nouveau départ. En effet, j'ai constaté que si je ne m'imposais pas un "concept", je n'avais pas la motivation nécessaire pour pondre des notes régulièrements. Dans ce nouvel espace, qui m'offre des fonctionnalités telles que les liens hypertextes et la musique en streaming, je tente une expérience artistico-sociologique. En m'imposant une note par jour, je serais forcé d'y mettre un peu n'importe quoi au fur et à mesure. Et si ce n'importe quoi était l'essentiel? Si le portriatiste le plus fidèle de quelqu'un ce n'était pas les faits marquants de son existence, mais les petits geste et réflexions du quotidien? Au fil des semaines, des mois, des années, peut-être construirais-je ici mon espace privilégié? Ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit soyez les bienvenus. Image_1
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui mais sur Canalblog c'est pas beau.
Publicité